NOTRE HISTOIRE

Mari Carmen Ortiz Monasterio.


Après des études en histoire de l’art, Mari Carmen Ortiz Monasterio a entrepris une formation en massage bien-être dans l’école Miki School à Paris choisie spécifiquement pour leur apprentissage rigoureux des techniques traditionnelles de toucher pour développer la perception et la sensibilité. Elle a continué sa formation auprès de Renato Pappalardo; formateur dans les thérapies énergétiques et psycho-corporelles. Elle a ensuite obtenu son Master de «Technicienne en Esthétique Intégrale et Cosmétologie» à l’école Consuelo Silveira à Madrid. Les fondatrices de Misifus ont créé en 2012 un centre de soins sur la côte pacifique du Mexique qui leur a permis de continuer leurs études sur des thérapies énergétiques. Le centre est rapidement devenu une référence dans le domaine des soins énergétiques (rééquilibrage) et du bien-être. En réponse à une demande grandissante pour une approche plus personnalisée et globale des soins, l’ouverture d’un espace à Genève s’est imposée comme une évidence.

* * *

Dans une dynamique de partage, notre objectif est de mettre à disposition notre expertise de plus de vingt ans en thérapies de guérison, en soins esthétiques réalisés avec des produits à base d’huiles essentielles, et en massages sur mesure qui commencent par une évaluation personnelle. Le centre est rapidement devenu une référence dans le domaine des soins énergétiques (rééquilibrage) et du bien-être. En réponse à une demande grandissante pour une approche plus personnalisée et globale des soins, l’ouverture d’un espace à Genève s’est imposée comme une évidence.


Collaboratrice Donia Bel bahi.


Passionnée par les thérapies manuelles Donia Bel bahi s’est formée tôt aux massages bien-être et thérapeutiques. Après des études dans l’institut Figari à Paris, elle a obtenu en 2013 le titre de Praticienne en Massage Bien-être et Réflexologie Plantaire. Elle a poursuivi ses formations dans les soins corporels et faciaux à l’institut Cinq Mondes à Paris. Son expérience lui a permis de devenir formatrice à l’Ecole Européenne de Bien-être de Paris, pour rejoindre ensuite l’institut «Schminkbar by Bea Petri» à Zurich, référence dans l’univers de l’esthétique.

* * *

Donia, avec son esprit ouvert, décide par la suite de partir vivre en Nouvelle-Zélande où elle découvre la philosophie de la médecine traditionnelle chinoise lui permettant ainsi de développer sa compréhension du corps physique et énergétique, puis s’est installée en Australie, où elle a travaillé à la «Clinique Perth Ostéopathic» avec Denis Winter, ostéopathe reconnu à Perth. Cette rencontre lui a permis d’étudier la trigger points thérapie et d’améliorer ses connaissances dans la structure et l’alignement du corps. En 2017, elle a obtenu en Thaïlande sa certification dans le «Thai Massage For Health» à l’école Wat Po Traditional Médical and Ayuravate Association. Après sa formation et son expérience, le fait de collaborer chez Misifus est devenu une évidence, car l’établissement propose une approche plus globale de l’individu dans les divers soinspratiqués.