Beauté du visage / DU Cosmetics

Depuis 1986, DU Cosmetics sont des incontournables experts de la peau. Avec une gamme de produits soigneusement conçus, hypoallergéniques et fabriqués exclusivement à partir d’éléments naturels et sans colorants, l’équipe scientifique DU offre des formules innovantes avec des composition de haute qualité adaptées à tous les types de peau afin de les maintenir jeunes et de répondre à leurs besoins en soins spécifiques.

Description des services

Exclusive spring. 90 minutes CHF 180

Traitement dermo-cosmétique pour les peaux mixtes composé d’acide lactique, glycolique et hyaluronique, de rétinol et d’acides de fruits AHA.

Exclusive sensory. 90 minutes CHF 180

Traitement dermo-cosmétique pour les peaux sensibles combinant l’argiline, l’acide lactique, glycolique et hyaluronique.

Exclusive Vitaoligo hydratation. 90 minutes CHF 180

Traitement dermo-cosmétique vitaminé pour les peux dévitalisées et déshydratées. En complément des vitamines A, E, C, F et de l’argiline, ce soin inclut l’acide glycolique, lactique, hyaluronique et les enzymes Q10.

Exclusive Bee active. 90 minutes CHF 200

Traitement coup d’éclat repulpant au venin d’abeille pour tous types de peaux. Les actifs cosmétologiques de l’apitoxine (venin d’abeilles) et l’e-mortal se combinent à l’acide glycolique, lactique, et hyaluronique.

Exclusive Cosmeceuticals.  90 minutes CHF 220

Traitement dermo-cosmétique ultra concentré en actifs repulpants, hydratants et régénérants pour tous types de peaux. La vitamine C et le complexe de multi-actifs RS se combinent à 20% d’acide glycolique

Exclusive Luxury Nacary. 90 minutes CHF 230

Traitement dermo-cosmétique de luxe régénérant, liftant et anti-rides. Le collagène et plus de 30 actifs DU se combinent à l’acide glycolique, lactique, et l’acide hyaluronique.

Exclusive Detox repair. 90 minutes CHF 200

Ce traitement dermo-cosmétique détoxifiant, réparateur et protecteur est idéal pour les changements de climat. Les actifs cosmétologiques utilisés sont l’acide salicylique, l’acide mandélique et l’acide lactobionique.